vendredi 5 avril 2013

Happy Mama

Bonjour le monde!

Aujourd'hui, j'ai à vous présenter une page créée avec une collection coup de coeur du denierr CHA: Color Me Happy de Glitz.  Je suis vraiment tombée sous le charme pour les couleurs vives préposées.  Comme d'habitude, ma compultion s'est plutôt déferlée sur les ornements  que propose cette compagnie. Les dies, Washy tapes et transparents sont absolument fabuleux.  J'en ai profiter pour mettre à l'honneur ma p'tite maman d'amour. Son sourire rayonnant allait trop bien avec cette collection vive et colorée!


Nous sommes à quelques heures de la fin de semaine, je vous en souhaite une belle.
Bonne journée !

3 commentaires:

f a dit…

Oh wow! Ta page est colorée comme je les aime!

Marilou a dit…

Elle est magnifique cette page ! BRAVO !

FojAga a dit…

Great scrap!