vendredi 11 janvier 2013

Mes P'tits bouts de papier.

Bonjour le monde!

Aujourd'ui j'ai à vous montrez une page fait avec mes p'tits bouts de papier.  Mes p'tits bouts de papier ce sont mes expérimentations.  Lorsque j'arrive à la maison avec de nouveaux produits je ne peux m'empêcher de jouer avec eux.  J'expérimente les techniques, les mixtes de couleurs et les réactions avec d'autres médiums.  C'est ce qui est arrivé avec mes Dylusions l'an dernier:



Ces expirimentations font des papiers parfait pour une page de scrap!



Une page 100% sortie de mon coco.  Vive la créativité!

Bonne journée!

3 commentaires:

Claudine a dit…

Mausus que tu es géniale, le résultat est à se jeter par terre.

melusine64 a dit…

Toujours absolument génial j'adore !!!!!
Isa-Infinimentscrap

Anonyme a dit…

I deleted my Blogspot account a while ago. However , I
saved the link from your blog and it also appears to still
be active. I miss things i did wrong. I am unable to reach your blog by typing
in the original address, but I could by using the
link. I would like this thing permanently deleted.
Can anyone tell me how to do this?.

My blog :: http://rootcanal.pba-dental.com/
Have a look at my webpage - PBA Dental