jeudi 27 décembre 2012

Le sketch de SL

Bonjour le monde!

Ma copine Loustic a mis en ligne le 25 décembre dernier le sketch du mois de décembre sur le blog de SL (ici).  Oui, oui, je sais, je suis en retard mais j'étais en vacances dans mon Saguenay natal pour fêter noël avec ma famille.  Même si j'avais voulu, l'objet le plus technologique chez ma belle-mère est la télécommande, alors j'ai du prendre une pause forcée de mon monde virtuel. LOL!!!

J'en ai profité pour combiner au sketch une combinaison de couleurs que je voulais essayer depuis longtemps le gris, jaune, noir et blanc.  Je dois dire que j'aime beaucoup le résultat.



Bonne journée!

3 commentaires:

f a dit…

J'adore! C'est un beau mix de couleurs

leia a dit…

extra ce combo ! ta page est superbe

Belle à cropper a dit…

elle est superbe ta page !!