dimanche 9 décembre 2012

9 décembre

Ah! Que j'ai passé une belle journée hier avec mes amies.  J'ai revues de vielles connaissances comme Éli, Djoudjou et Marie4poches et j'ai passé du temps avec mon amie Ladybird.  En plus, la salle de crop était bondée de filles toutes plus sweets les unes que les autres.  C'était un crop franchement réussit. Même si nous étions nombreuses, la nouvelles salles est telllement grande que nous étions toutes à notre aise pour scrapper.

Bon, assez blablaté!  Voici le tag d'aujourd'hui.  Je me suis amusé avec les encres à l'alcool pour le fond.  En fait, j'ai collé un papier alu sur un carton et je l'ai ravaillé avec les encres. Par la suite, j'ai passé mon tag dans une plaque d'embossage. J'ai ensuite frotté le relief avec de l'encre Archival et essuyer avec un chiffon propre.  Comme par mage l'encre Archival vient dilué l'encre à l'alcool et celles-ci s'effacent pour laisser apparaître le papier alu.  C'est vraiment chouette comme technique!




Bonne journée!

Aucun commentaire: