mardi 30 octobre 2012

Une citrouille à poils

Bonjour le monde!

Il y a environ un an et demi je vous présentais notre petit dernier Weasley, un mignon chaton roux et blanc.  Il a grandi  depuis, c'est devenu un beau GROS chat.  Plus le temps avance et plus il devient rond.  Ce n'est pas qu'il est vraiment obèse (un peu quand même) c'est que sa race a cette morphologie: une belle tête ronde avec de petites oreilles courtes et de grands yeux ronds, de petites pattes courtes sur un corps rond et un beaux pelage roux. Il a vraiment l'air d'une citrouille .  Disons qu'il ''fit'' avec le décor ces temps-ci.  J'en ai profiter pour le mettre à l'honneur sur une page. J'en ai profité pour utiliser le sketch de ma copine Loustic à créer pour vous aujourd'hui sur le blog de SL.



Avouez qu'elle est craquante ma citrouille à poils...

Bonne journée !

3 commentaires:

leia a dit…

trop chou ton Weasley :) et ta page est magnifique

Mag a dit…

J'adore, j'adore !!

melusine64 a dit…

C'est un adorable petit chat !!!!
Ta page est splendide Je suis fan !!
Biz
Isa-Infinimentscrap