samedi 7 juillet 2012

Hello le monde!

Me revoilà!

Ouf!  C'est difficile les vacances...  Moi qui pensais être à la maion et cropper à la tonne, je suis occuppée comme tout.  Bon il aut dire que l'être aimé était aussi en vacances et que nous avons profité du temps qui était à notre disposition pour passé du temps ensemble. Il retourne au boulot pour une semaine je vais avoir plus de temps dans mon atelier (j'espère).

En attendant j'ai une page faite dernièrement à vous montrer. Pour celle-ci j'ai utlisé mes nouveaux Spellbinders en forme de timbre.  J'ai longtemps pensé que ce type de gugusses était seulement utile pour les carteuses.  Mais non,  depuis l'achat de ma big Shot, j'ai fait l'acquisition de plusieurs modèles et ça vraiment ouvert mes horizons côté scrap. Toutes les formes de photo et aiers sont maintenant possibles, YÉ!!!

Alors voici,


Bonne journée!

3 commentaires:

Claudine a dit…

C'est très beau, ça sent les voyages cette page, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tout ces timbres! Bravo!

melusine64 a dit…

Bravo ta page est magnifique et l'utilisation des dies timbres donnent un super effet c'est des bonnes idées !!!
Isa-Infinimentscrap