dimanche 3 juin 2012

Une belle invitation

Dernièrement une belle invitation m'attendait dans mes courriels.
Vous connaisse Mellusinezz64?  Moi non plus avant quelques semaines.
Vous connaissez la compagnie de tampons Infinimentscrap? J'ignorais que ça existait aussi avant...

Mais par la magie du web qui rend le monde si accessible, j'ai eu la chance de connaître cette fille et cette compagnie européeene qui fabrique des tampons absolumement géniaux. Ils sont magnifiques et en plus ils sont tous en français!

Imaginez la suite...



YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!

Voici le lien pour aller voir leurs produits:


Et au mois d'août j'aurais la chance de montrer mes créations ici:


Je suis vraiment excitée par cette offre! Il me reste le plus difficile...  Il faut choisir parmi toutes ces merveilles!

Bonne journée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW, Bravo!

melusine64 a dit…

Très heureuse que mon invitation t'a plu et tout bientôt je vais pouvoir faire découvrir tes merveilleuses créations à tous les visiteurs d'Infinimentscrap
Isa-Infinimentscrap