vendredi 29 juin 2012

Crop en ligne défi 2

Bonjour le monde!

Je propose pour le crop en ligne de Scrapbook Laurentides un défi MM.  Rien de bien compliqué, je veux tout simplement voir un soleil sur un création en mixte média.  Celui-ci peut être le centre d'intérêt de la crréation ou tout simplement un élément décoratif de la page.

Bien sûr, je me suis laisser tenter par une Cotton Candy Girls.




Venez participer avec nous, c'est tellement amusant un crop en ligne!

Bonne journée!

3 commentaires:

Marja's Stamp Addiction en Marja's Creativity a dit…

This is GORGEOUS. I love this page so much. So much to see and so much structures and details.
SUPER work.
Lovely greet and nice weekend
Marja
(marjascreativity)

Anonyme a dit…

c'est tellement beau! les fleurs,le fond, ta Cotton Candy, c'est WOW!!!

melusine64 a dit…

Trop trop beau j'adore et je suis super fan !!!
Isa-Infinimentscrap