samedi 14 avril 2012

Une page juste pour le plaisir

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite cette semaine sur mon p'tit bébé minou.  Malheureusement un chaton ça ne reste pas bébé longtemps...  C'est qu'il est devenu gros mon p'tit roux. Il aura un an bientôt. Il est toujours aussi mignon même s'il est devenu un gros matou toutou! 

Lorsque je dis que j'ai fait cette page juste pour le plaisir ce n'est pas que je n'ai pas de plaisir à faire les autres, mais c'est qu'elles sont toujours faites pour répondre à des appels de pages pour SL.  Celle-ci est venue sur l'inspiration du moment avec une photo qui m'inspirait, des papiers et couleurs que je voulaient et un sujet libre.  Ouf! Je me demadas si j'étais encore capable de scrapper sans consigne et oui, je suis encore capable... LOL!!!!


Bon samedi tout le monde!

3 commentaires:

Isa a dit…

Trop cute ce minet! C'est drôle, il a comme un ti peu les yeux croches!! Hihi! Ta page est sublime! :)

Maryse a dit…

Superbe page :)

Maryse a dit…

Superbe page :)