dimanche 1 avril 2012

J'ai peur...

Je passe la journée avec deux ados et un p'tit coquin de sept ans, j'ai peur que la journée soit remplie de drôles de tours à mon égard.  LOL!!!  Êtes-vous du genre à faire des mauvais coup vous autres pour le premier avril?  Pas moi mais je trouve ça tout de même amusant.  J'ai quand même penser à jouer vraiment un sale tour à mes ados et au p'tit coquin, je leur fait du poisson pour souper!!!  AH! Que je me trouve drôle!  Ils ressembleront à ça lorsqu'ils verront leur assiette!!!


Bon, bon, bon c'est bien drôle tout ça mais je voulais en premier lieu vous parler de scrap.  Les nouveaux défis pour le mois d'avril sont en ligne sur le forum de SL.  C'était à mon tour de vous mettre au défi avec une page.  C'est simple, je demande du Masking Tape sur une page.  J"adore le masking tape. Je l'emploie presque partout sur mes créations de MM mais aussi sur mes pages.


Bonne journée!

1 commentaire:

Claudine a dit…

Magnifique ta page!