jeudi 29 décembre 2011

Une autre page de Noël

Encore une page de la renconre avec LE Père Noël de l'an dernier.  Moi qui me refusait à embarquer dans ce jeu d'attendre des journées entières pour une rencontre avec le Père Nicholas de la Place Rosemère, je me suis fait prendre.  Bien là j'ai eu toute une surprise.  Je crois moi-même que c'est le vrai .  C'est qu'il est vraiment magique.  Il a vraiment quelquechose d'extraordinaire!  Je me surprise à avoir une larme au coin de l'oeil.  Un peu plus et j'allais discuter avec lui.  Heureusement que je me suis décidée a y aller car il n'est plus là cette année.  Snif!

J'ai pas encore fait toutes les pages que je voulais avec mes photos.  Disons que je les ménage, mon bébé a tout de même 7 ans et il commence déjà à se questionner sur tout ça.  Je veux  conserver un peu de magie pour les prochaines années.


Bonne journée!

4 commentaires:

Claudine a dit…

magnifique ta page wow

clairegc a dit…

Très chouette ta page

http://scrapdelicieux.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Superbe!

Ceiling Contractors Fullerton a dit…

Great read thankyou