samedi 17 décembre 2011

Jour 17

Bonjour!

Nous voilà déjà rendu au dernier week-end avant Noël. Ça va trop vite!!!!! Il ne me reste que 3 tags à faire.  J'aime vraiment ça faire ce projet,  je vais continuer à en fabriquer tout au long de l'année.  Un peu comme des ATC's mais sous forme de tags. J'ai la piqûre!

 Je dois avouer que je trouve ça intense comme production.  Étant donné que mon temps pour scrapper n'est pas illimité ma production de pages est un peu négligé.  J'ai hâte d'en faire!!! Disons que l'an prochain je vais m'y prendre plus tôt!

Et voici le tag du jour


Pour ce tag j'ai utilisé une technique de Tim Holtz qu'il a utilisé sur son premier tuto de cette année.  Il s'agit d'une technique qui permet d'embosser à chaud et à froid en même temps.  J'adore!  J'aime tellement que je l'ai utilisé pour les tags 18 et 19 aussi!  Vous verrez..,

Bonne journée!

1 commentaire:

clairegc a dit…

J'adore ton tag, j'avais vu cette technique de Tim Holtz je ne l'ai encore jamais utiliser du coup peut etre que je vais me lancer s'est jamais!!!

En tout cas bravo ta création est très réussie!

http://scrapdelicieux.over-blog.com/