jeudi 3 novembre 2011

Farmhouse m'inspire

Allo le monde!

Aujourd'hui je vous montre des créations faites à partir d'une superbe collection, Farmhouse de Crate Paper.

Je commence par un mini qui servira à retranscrire le paquet de recettes imprimées qui traîne dans mon armoire.  Un mini, faut le dire vite car il a environ 3'' d'épaisseur...













Ensuite j'ai une page mettant en vedette mon p'tit coco le nez dans les pommes.

Je vous le dis, je suis complètement tombée sous le charme des couleurs de cette collection.
Merci mon Dieu pour Crate Paper!!!  Une chance qu'il y avait une limite de temps car j'aurais pu encore créer pleins de trucs avec cette collection sans me tanner!

Bonne journée!

3 commentaires:

Isa a dit…

Wow!!! Ton mini recettes est à couper le souffle! Tu m'inspires beaucoup pour un projet futur (mais pas pour des recettes!) :) Bravo! ;)

clairegc a dit…

Oh la la ton livre de recette est une pure merveille et m'inspire beaucoup tu me donne un paquet d'idée!!! J'adore tes créations en générale car je passe souvent sur ton blog jeter un coup d'oeuil a tes créations! Je viens moi même de créer mon blog pour montrer aux scrapeuses du web ce que je sais faire! L'adresse de mon blog est: http://scrapdelicieux.over-blog.com/ j'espère que tu passeras me faire un petit coucou!! En attendant encore félicitation pour tes nombreuses créations absolument fabuleuses!

AV a dit…

Ton mini est magnifique! tu me donnes vraiment le goût d'en faire un, BRAVO!