vendredi 14 octobre 2011

Notre côté caché

Nous avons toutes un petit côté dans le fond de nous que l'on garde pour nous.  Un aspect de notre personnalité  ou une  expérience que l'on partage seulement qu'avec nos intimes, les personnes à qui on accorde une confiance inconditionnel.  Habituellement ce n'est pas quelque chose de très positif ou qui nous met nécessairement en valeur.  Malheureusement, je ne fais pas exception à la règle...

C'est ce que j'ai voulu exprimé dans cette page de Art Journal. 
À vous de croire si j'ai un côté de gentille ou de méchante sorcière.  Et pourquoi pas les deux à la fois...  Selon moi ça dépend des jours...



J'en ai profité pour faire cette page à partir du superbe combo couleurs que Ladybird vous présente aujourd'hui sur le blog de  Scrapbook Laurentides.  Vous pourrez y voir de magnifiques cartes et pages faites par mes collègues.

Bonne journée!

1 commentaire:

Claudine a dit…

Que c'est beau. Je suis bien d'accord avec toi, je crois que nous avons toutes un petit côté sorcière en nous hiiiiiiii