dimanche 9 octobre 2011

Dans mon coeur il y a...

Je vous présente aujourd'hui une page de mon AJ.  Je me suis laissée aller avec plusieurs médiums pour réaliser celle-ci.  Par la même occasion, j'en ai profité pour mettre au défi mes copines du forum de Scrapbook Laurentides en leur demandant de compléter la phrase : Dans mon coeur il y a...  J'ai hâte de voir leur réalisation.



À part ça le petit train-train de la vie quotidienne continue.  Disons juste que le train roule pas mal vite...  J'ai réussit à m'ajuster au rythme et le côté scrappeuse en moi peut se réaliser à nouveau.  Disons que ça fait du bien à tous mes autres côté car je retrouve une paix intérieur en jouant avec mes papiers, photos, peinture et tous mes trucs. 

Sur ce, je crois que je vais m'amuser encore aujourd'hui si je veux rester zen.
Bonne journée!


Aucun commentaire: