vendredi 12 août 2011

Un beau souvenir

Il y a quelques semaines, je suis tombée par hasard sur mes photos de mariage qui traînaient depuis un bout dans un sac dans le fond d'un bureau.  Je sais, ja sais, pour une scrappeuse c'est pas fort...  Il y a cette photo qui m'a particulièrement touché.  Ma maman et moi qui nous préparions pour la cérémonie.  Bon Dieu qu'elle était belle ma maman le jour de mon mariage, j'étais toute émue en voyant ça.  C'est pas qu'elle n'est plus belle aujourd'hui, mais disons que ce jour là elle était particulièrement rayonnante! 

Je me suis donnée la mission de metre en valeur mes photos de noce cette année.  Ça suffit les traîneries dans le fond du tiroir!  J'ai d'ailleurs commencé un mini-album de toutes celles qui ont été prises à l'église.  Je viendrai vous montrer ça lorsque je l'aurai terminé.


Un pas à pas est  en ligne sur le montage de cette page sur le blogue de SL.  Je vous invite à aller y faire un tour.

Bonne journée!

Aucun commentaire: