vendredi 5 août 2011

Here come's the sun

Aujourd'hui Ladybird nous offre un nouveau combo couleurs sur le blog de Scrapbook Laurentides.  J'en ai profité pour cropper la collection Splash de une des mes nouvelles compagnies chouchous Écho Park.  J'adore leurs papiers, ils sont colorés et dynamiques.  J'ai complètement craqué pour leur collections de noël et surtout pour Holly Jolly. 
D'ailleurs je ne sais pas si les fabriquants ce sont donné le mot, mais mes plus grands coup de coeur du CHA vont aux collections de noël.  J'ai besoin d'être crinquée cette année pour les projets d'hiver et noël car j'ai vraiment succombé à plusieurs....


Surveillez les prochains jours car j'ai un nouveau petit mini-album de poche à vous montrer.  Je le trouve vraiment trop chou!

Bonne journée!

Aucun commentaire: