mercredi 20 juillet 2011

Un air d'été

Coucou!
C'est une fille complètement relaxe et heureuse qui vous salue aujourd'hui.  Les vacances me font tellement de bein! Je ne fais rien de particulièrement excitant mais je profite de la vie et je prends le temps de vivre ce qui m'arrive rarement lorsque je travaille. 

Bien sûr je scrappe beaucoup plus et je travaille sur plusieurs projets que vous pourrez voir prochainement.  En attendant je vous montre une de mes dernières pages.  Je suis vraiment sous le charme de cette collection de BG.  Les couleurs sont belles et parfaites pour les créations d'été de mon ado.



Bye tout le monde!
J'espère que vous aussi vous profitez de l'été et du soleil.

1 commentaire:

Isa a dit…

C'est vraiment superbe! Ton sketch est fabuleux et les couleurs sont magnifiques! :)