jeudi 7 juillet 2011

Ça fait un bout!

Bonjour tout le monde!  Est-ce que vous pensiez que j'avais disparu?  Hé bien non, je suis toujours vivante, quoique rendue au 28 juin....  Sérieusement, j'ai eu une fin d'année très exigente et j'étais extrèmement fatiguée une fois l'année scolaire terminée. Maintenant ça va beaucoup mieux et je dois avouer que j'ai procrastiné un brin avant de vous donner des nouvelles.

Assez de blabla, je vous montre mes dernières créations.

Commençon par une des collections dans mes coups de coeur du printemps, Emma Shoppe de Crate Paper.
Wow!  Vous n'avez pas fini de voir des créations avec ces papiers  , surtout que je vais voir ma petite nièce bientôt alors je m'en suis gardé plusieurs. :)





En plus, c'est la collection à l'honneur aujourd'hui sur le blog de Scrapbook Laurentides.  Je vous invite à aller faire un tour, il y a des merveilles créées par mes copines DT.

Celli-ci était pour la chronique sketch.



Une autre pour un crop spécial ST-Jean



Et celle-là pour les défis du mois du forum SL.


Je vous promets d'arrêter de procrastiner et de venir vous donner des nouvelles bientôt!

Aucun commentaire: