mercredi 13 avril 2011

Un peu de Shabby

Aujourd'hui je vous montre une page dans un style que je n'exploite pas beaucoup mais que j'adore, le Shabby Chic. C'est probablement à cause de mon univers masculin que je ne fais pas beaucoup de pages dans ce style. Dommage, j'aime vraiment ça... Disons que lorsque le sujet me le pertmet j'en profite. C'est d'ailleurs ce que j'aime du scrap, selon le sujet et mes états d'âme on peut s'amuser à créer des univers complètement différents d'une page à l'autre. On ne se tanne pas. Dommage pour mon porte-monnaie car j'aime tous les styles de papiers . Je n'arrive jamais à dire (ou presque) ceci n'est pas mon genre. Je peux vous dire que ça me coûte vraiment un bras! Au moins je m'amuse! LOL!!! Bonne journée! Merci de me lire et de venir jeter un coup d'oeil à mes créations.

2 commentaires:

Isa a dit…

Wow! C'est magnifique!!! Ö

Cindy Fortin a dit…

Oh wow! C'est vraiment de toute beauté. J'aime, j'aime, j'aime!