lundi 25 avril 2011

Art journal et Pâques

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous montrer mes créations. C'est que ces temps-ci, je suis occupée à faire des pages qui seront présentées sur le blog de Scrapbook Laurentides prochainement. Alors un peu de patience, je vais vous montrer des pages bientôt.
Imaginez-vous donc, que le lapin de Pâques est passé à la maison hier. C'est qu'il est rapide ce coquin de lapin. Il est passé tellement rapidement que Thomas et moi n'avons pas eu le temps de l'apercevoir. Dany nous a dit qu'il allait à la vitesse de l'éclair en bondissant un peu partout dans le jardin. En tous cas, il a laissé sa trace là où il est passé car il y avait des cocos partout! Thomas a pris son panier et il s'est empressé de tout ramasser.






Merci , le lapin!
**********************************************
Un autre projet a germé dans ma tête ces dernier temps. Je me suis mis à la confection d'un art journal. Étant donné que je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour mon journal. J'ai du commencé par le confectionner moi-même et après le vrai fun a pu commencé, la création de ma première page. Je dois dire que je sui fière du résultat et j'ai déjà des idées qui germent pour la deuxième.



Je n'ai pas vraiment réfléchi à l'orientation que je vais donné à ce journal. Je crois que je vais laissé aller les choses . Pour l'instant, il y a quelques techniques que je voudrais bien essayer et ce sera la base de mes prochaines pages, on verra pour la suite. L'important pour moi avec ce journal, c'est d'avoir du plaisir. En fait, ça doit être ça l'orientation de ce journal...
Bye à la prochaine!

1 commentaire:

Magali a dit…

Ah comme je suis contente d'avoir une nouvelle copine d'art journal!! :)