lundi 7 février 2011

Un style plus clean, moi????

Il y a quelques mois j'ai décidé d'arrêter de me tourmenter lorsque je faisais une page. J'ai toujours eu de la difficulté à déterminer mon style en scrap et ça m'a obsédé pendant longtemps. Je trouvais toujours qu'il y avait un petit plus sur les pages des autres que sur les miennes on ne trouvait pas. Ce temps là est terminé et, maintenant, je me laisse guider par les produits, la photo ou les couleurs. Ça donne parfois des résultats étonnants. Comme sur ma dernière page où je me suis surprise à faire une page plus clean. Jamais j'aurais osé auparavant mais j'aime le résultat!




Disons que pour la dernière j'aime moins l'effet mais bon, j'en ferai une plus belle la prochaine fois!


Vous ne trouvez pas que je deviens plus sage en vieillissant?

Aucun commentaire: