jeudi 2 décembre 2010

Snow Day

Aujourd'hui sur le blog de SL, on vous présente pour la chronique 4 filles, une collection, la magnifique collection Snow Day de Crate Paper. Je suis vraiment tombée en amour avec cette collection. Je me retiens pour ne pas aller m'en acheter à nouveau...

Voici ma page


Et voici un mini album aussi fait avec cette collection. Malheureusement je ne vous le montre pas au complet car je vais donner le cours de ce mini à la boutique.
C'est un genre de Daily december mais en plus simple. Je n'ai vraiment pas la discipline de prendre une photo à tous les jours pendant le mois de décembre. (Il faut dire qu'il y a des jours de décembre aussi que je n'ai rien à raconter...) Je vais prendre les moment les plus importants et les metre à l'honneur dans ce mini.






Heureusement il me reste assez de retailles pour me faire une autre page avec ces papiers un peu plus tard en hiver...

Aucun commentaire: