samedi 21 août 2010

Les vacances

Elles ont été douces et reposantes cette année. Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, mardi prochain je rentre au boulot. Une nouvelle année scolaire qui commence avec toutes les joies, les fins d'étapes, les amis, le stress, les bons et les mauvais moments. L'avantage lorsque nous sommes enseignants c'est qu'à chaque nouvelle année c'est un nouveau départ. Malgré le fait que ça commence à faire plusieurs rentrées scolaires que je fait en tant que prof j'ai quand même un petit stress. On ne sait jamais si les groupes vont nous faire la vie dure ou si on va sortir du cours en se diant qu'on a vraiment choisi le plus beau métier du monde . Si je me fie aux enseignants de deuxième secondaire qui les ont eus l'an dernier je devrais avoir un superbe année!

Voici en plus une petite page fait à partir du mot vacances, c'est celui que Maryse nous proposait pour sa chronique un mot une page sur le blog de SL.

Je ne peux m'enpêcher de fredonner cette chanson de Pierre Bertrand à chaque fin juin lorsque les vacances arrivent.


Bye le monde!

À la prochaine...

Aucun commentaire: