dimanche 12 avril 2009

Joyeuses Pâques!!!!

Déjà rendu à Pâques.... C'est cliché , mais mausuce que le temps passe vite!
Les tulipes ont déjà commencé à vouloir se pointer le bout du nez et la fin de l'annnée scolaire arrive à grands pas (YES!!!)
Aujourd'hui nous avons décidé d'aller souligner Pâques à la cabane à sucre. La bouffe était excellente et l'endroit très pitoresque mais Sainte-Binouche qu'il faisait ''frette''. Nous ne sommes pas rester dehors autant que nous aurions souhaité. Nous avons tout de même eu une superbe journée.

Voici quelques photos.






Bye les filles. Merci de votre visite!

(En passant la photo pour ma page n'est pas de moi. Je l'ai trouvée sur photobucket mais malheureusement je ne me souviens plus dunom l'artiste. En tout cas merci pour cette inspiration)




3 commentaires:

Fabienne a dit…

Ah wow Audrey !! ton gars est toujours aussi beau !
Un beau tenebreux rebel.
Magnifiques photos.

En passant une p'tite tag, ca te dit ?

Francofun a dit…

Une mise à jour!!!

Magnifique page, magnifique sketch, magnifique couleurs! Dire que je doutais de ce papier Prima - tu as vraiment des doigts de fée pour l'avoir si bien mis en valeur!

Fabienne a dit…

un petit coucou
J'ai bien hâte de te jaser ma belle Audrey, me semble que ca fait un bout !!